Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadoox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Shadoox Empty
MessageSujet: Shadoox   Shadoox EmptyLun 23 Aoû - 17:58

Je m'apelle Guillaume, nom plutôt classique s'il en est un, mais bien porté je vous assure. Au cas où cela n'est pas assez explicite, je suis un mâle, une personne tout à fait masculine, sans aucun problème à ce niveau là. Je ne vous laisserez pas vérifier ceci dit, vous devrez me croire sur parole, à moins que vous soyez une charmante créature elfique en petite tenue. Je touche actuellement les 15 ans, mais ne vous y fiez pas, je suis une personne tout à fait agréable il me semble, et suffisement compétente pour les boulots qui me sont confiés jusqu'ici pour le jeu.
Et comme tous les jeunes de mon âge, je vais chaque matin au bahut, une espèce de prison ratatineuse de cerveau faite pour créer des pots de confitures remplis de connaissances.
A coté de ça, ma passion à moi, c'est l'illustration, le dessin. (Je tiens d'ailleurs un blog pour les curieux ^^ C'est par ici).
Si je suis le plan, les trois rubriques suivantes touchent purement aux jeux vidéos. Je vais essayer d'y répondre au mieux, même si c'est pas franchement mon domaine.
Niveau jeux vidéos, je ne suis pas très doué et j'aime tout particulierement ceux que je termine. J'ai donc terminé Zelda Minish Cap, et dans un autre genre, Professeur Layton et la boîte de Pandore. A coté de ça, un petit jeu tout simpatique qui s'apelle Braid, et puis le bon vieux Tetris. J'ai pas mal aimé aussi la série des Castlevania sur DS.
Je n'ai aucun passé dans les communautés tournant autour de RPG maker. J'ai pensé m'inscrire sur le forum d'Oniromancie pour pouvoir surveiller de près les posts de Chris autour du projet. Mais je m'y suis résolu.
Concernant la création, je peux servir sur tout aspect graphique d'un jeu vidéo. Allant des chara design, aux menus, en passant par des animations d'introduction et toute illustration qui peut servir. Je ne suis pas particulierement attiré par le pixel art, qui me semble hautement reducteur. C'est dommage de perdre tout plein de détail. Il aurait été vraiment interessant que RPG maker affiche une résolution largement supérieure.
Ne reste plus maintenant que mes projets actuels. Car oui, je suis le plan, même si on ne dirait pas vu le pavé que je vous sert. Alors, je boss d'abord et avant tout sur Moonlight Wisdom à l'heure actuelle. Mais je projette aussi de faire une grosse animation, en suspend actuellement car il me manque une voix nécessaire pour synchroniser les mouvements d'un personnage dessus (Bah ouais, l'autre profite de ses vacances). Et puis j'ai aussi envie personnellement de me faire un jeu de 52 cartes personnalisé, mais j'ai le temps avant d'entamer ça. J'ai également un projet de jeu par naviguateur pour lequel je dois faire quelques images, mais comme les deux autres sont vraiment lent, je ne me presse pas trop non plus.
Je ne sais pas bien quoi dire de plus, sinon que cette année sera celle des bac' de français et que donc, j'aurai probablement des périodes de creux sur le projet. Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui voudraient se joindre à nous.


Dernière édition par Shadoox le Jeu 26 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Ulis

Ulis


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : gobacktobasicsAThotmailDOTfr

Shadoox Empty
MessageSujet: Re: Shadoox   Shadoox EmptyMer 25 Aoû - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Presentation-
Sauter vers: