Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'esprit d'équipe et Deneos Productions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

L'esprit d'équipe et Deneos Productions Empty
MessageSujet: L'esprit d'équipe et Deneos Productions   L'esprit d'équipe et Deneos Productions EmptySam 27 Nov - 21:01

Citation :
4) Et il faut croire que quand on dit ça marchera pas, c'est la réalité, car j'ai jamais vu un jeu terminé voir même une démo d'un type qui a passé commande.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=16371

Voilà un débat en cours que j'ai lancé sur Oniro pour préparer un peu notre succès en tant qu'équipe. Nous devons les surprendre!!!
Tout ça pour vous encourager quoi :p


P.S. BORDEL c'est toujours moi qui ouvre les blabla. J'ai l'air d'un con! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

L'esprit d'équipe et Deneos Productions Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe et Deneos Productions   L'esprit d'équipe et Deneos Productions EmptySam 27 Nov - 21:43

^^
Oniro et ses débats ^^
Il faut préparer le terrain effectivement, ça va faire bizarre la new tombé du ciel et ça m'énerverai qu'elle ne soit pas lu!

Au niveau de l'équipe ben j'ai la même vision, un noyau de gens qui bosse et qui apporte leur touche au projet. Et le chef pour juger les traveaux en cour pour permettre l'amélioration du produit finit, une team de soutient qui s'entraide mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'équipe et Deneos Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Blabla divers-
Sauter vers: