Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Escape The Box (-15ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Escape The Box (-15ans) Empty
MessageSujet: Escape The Box (-15ans)   Escape The Box (-15ans) EmptyJeu 25 Nov - 6:21

ESCAPE THE BOX
Un petit jeu qui fait passer le temps quand on n'a rien d'autre à faire.
DEMO du moité du jeu

Escape The Box (-15ans) Bloody15-22c0ee7
Moins de 15 ans ne sont pas admis en salle

Qu'est ce que c'est?
C'est un jeu court basé sur l'idée de "Sortir de la salle" grâce à des énigmes ou défis (souvent là pour mettre en scène l'histoire ou montrer que moi aussi je sais me la péter)

Et quel logiciel?
C'est sous 2003. Les RTP doivent être installés sur votre ordinateur.
http://www.rpg-maker.fr/programmes/RPGMaker2003-Rabbi-Bodom.exe
Téléchargez le ici et ensuit vous devez ouvrir 'Ressource Hacker' qui vient avec et indiquer où sont installés les fichiers RTP

Et l'histoire?
Si vous aimez l'idée de SAW sans le coté cliché du 2 jusqu’à 6? 7? vous pourrez aimer ce jeu.
Vous êtes dans une salle et vous n'avez pas de souvenirs de comment vous y êtes arrivé. Vous pouvez découvrir au fur et à mesure du jeu (si et seulement si vous fouillez tout car je ne vous donne pas l'histoire sur un plat) pour quoi vous êtes là et qui vous aurait mit dans ce monde de cauchemars. On peut inter réagir avec quasiment tout, que ce soit une épée sur un mur ou un pot de fleures.

Et il a quoi d'original?
Il n'y a PAS de combats à la RPG. Il n'y a PAS de niveaux du personnage. Vous êtes un homme normal sans pouvoirs sur naturels. Vous êtes Anthony. Il y a 4 issues du jeu différentes dont une est déjà possible (Il faut choisir "descendre à un autre arrêt" quand vous êtes dans le train).

Pas original vous dites? Vous avez vu le nombre de Princes doués de la raison divine avec l'épée de la mort qui tue qui sortent de ce forum? :p

Et tu as au moins travaillé les graphismes ou la musique, non?
Non. Il y a un peu de moi sous formes de messages cachés, écrites sur du papier que l'on peut retrouver. J'ai aussi fait l'image du sang qui gicle du personnage. Ah et quand on est dans un train? Ca c'est 100% mise en scène par des images 100% customisés (mais merdiques tout de même).
J'ai aussi fait juste une chanson du jeu car je ne trouvais pas une autre qui convenait. Elle fait 2/3 du poids du fichier zippé! Vous l'entendriez, c'est la seule qui n'est pas en MIDI!

En gros tu nous vends de la merde?
Sur tout pas. Le jeu vous empreigne d'une ambiance lugubre et sinistre très rapidement. Il y a aussi de moments qui peuvent faire rire. Je n'ai pas réinventé la roue, mais j'y ai ajouté des propulseurs fusion.

ON VEUT DES IMAGES!
D'accord, d'accord! Smile

L'écran titre, ultra conceptualisé du jeu.
Escape The Box (-15ans) Etb-title-22c0e41

Le mapping!! Je pense que j'ai fait des progrès non?
Escape The Box (-15ans) Etb-mapping-22c0e5e


OH MY GOD!!! Je veux télécharger ton JEU!!!
Ne t'inquiètes pas Smile Il est là!
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/49808736215952882/Escape_The_Box_-_VF.zip
Temps de jeu de la démo: 15-30 minutes selon la personne et les buts.

CONCLUSION:
Soyez gentils avec moi s'il y a des fautes de la langue, je suis Anglais et le français n'est pas ma langue maternelle =)
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu/démo, j'espère que vous allez l'apprécier aussi!

Je remercie Cherry pour son RM 2009 et son Hyper Patch pour débloquer les images et changer la police.

P.S. Si vous voulez un guide je peux vous en faire un. (haha dans vos rêves)
P.P.S J'ai fait cette présentation sur Oniromancie mais j'ai modifié pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Escape The Box (-15ans) Empty
MessageSujet: Re: Escape The Box (-15ans)   Escape The Box (-15ans) EmptyJeu 25 Nov - 17:30

^^ Déja fait moa :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Escape The Box (-15ans) Empty
MessageSujet: Re: Escape The Box (-15ans)   Escape The Box (-15ans) EmptyJeu 25 Nov - 18:06

Métal ;o !
Ce jeu, c'est un truc de sadique pur et dur.
Combien de fois je suis mort ? *_*

Serpent : Ne pas lire la suite si vous comptez jouer au jeu.
Spoiler:

Je crois que j'ai mangé tous les pièges du jeu T.T
J'ai même sursauté à un moment x')

Serpent² : Petit edit, qu'il ne faut pas lire non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Contenu sponsorisé





Escape The Box (-15ans) Empty
MessageSujet: Re: Escape The Box (-15ans)   Escape The Box (-15ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape The Box (-15ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Vos projets-
Sauter vers: