Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu EmptyMar 31 Aoû - 22:15

A vous qui avez testé le jeu, j'ouvre se topic pour que vous fassiez des bons commentaires bien construit sur le jeu, montrant selon vous quels sont ses bons et mauvais points, les choses à améliorer, une critique construite quoi ^^
Les postes inutile ne sont pas bienvenu, toute critique de une ou deux lignes aussi, un peu de sérieux ^^
Bonne critique à vous(les mauvaises critique ne m'énervent pas, je les utilise pour avancer donc ne vous génez pas)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu EmptyMar 31 Aoû - 22:27

C'est nul!!11! [/TROLL]
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu EmptyMer 1 Sep - 7:40

Citation :
Il faut absoluement changer la fréquence d'agression des monstres ! On peut pas faire 100 metres sans devoir faire un combat. Je préconise vraiment qu'ils soient visibles sur les maps. On pourrait essayer de les éviter. Et rendre les combats plus difficiles en compensation, car actuellement, le seul moyen de perdre, c'est à l'usure, à force d'avoir enchainer les agressions. Un combat seul ne PEUT pas tuer.

Et y'a un gros problème de monnaie aussi. Comme on fait beaucoup (ENORMEMENT) de combats, sans même s'en rendre compte, on gagne beaucoup d'argent facilement. En outre, à AUCUN moment on ne nous demande d'en dépenser pour pouvoir continuer la quête. Résultat, on peut se payer quasiment tout ce qu'on veut en hdv sans difficulté. Comparativement, dans Aëdamphia, je me suis retrouvé avec 5PO après avoir prit le bateau, quand j'en ai 1500 dans MW a Sestera.

Et les choix de dialogues, on est pas très libres, ils ont vraiment prédéfinis et ça se ressent (surtout après avoir joué à Aë faut dire), mais ils ont l'avantage d'être très drôles, un peu à la M&L.

Les quêtes proposées au début, sont un peu inutiles. Changer deux fois de tenues... Voilà quoi. (Je préfere l'armure). Mais au moins ça introduit des dialogues amusants ^^ (Il faut absoluement garder les dialogues, voir les améliorer dans ce sens, c'est une des perles du jeu). Pareil, le coup du cadeau pour la princesse et de la promenade en ville. C'est pas très épique tout ça, on a l'impression d'être dans le commun de la vie du héros. En même temps je sais qu'il va se complexifier à mesure de l'aventure et qu'il est bon. Je suis rendu jusqu'a Sestera, et il devient interessant.

Les icones de sorts sont pas très esthétiques, et y'a vraiment des maps où y'en a beaucoup (Je suis pas rendu jusque là, mais les screens le montre). Ne pourrait on pas les utiliser sans ces icones tout simplement ? Le problème c'est que le mapping serait peut être touché si tu ne veux pas qu'on accède à certains endroit.

A part ça, les décors n'ont pas encore de patte, ils sont les graphs classiques. Mais ça changera à la longue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu EmptyMer 1 Sep - 11:42

Euh pour la gueule de icons de sorts comme tu dis, si on les enlève le joueur pourra pas voir que l'on peut interagir avec tel ou tel élément du décor. Moi je les trouve très bien en plus les icons, sauf l'icon du saut là je suis d'accord, il est hideux : p!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu EmptyMer 1 Sep - 11:47

On les referas les icones, toute sans exeptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu   [Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Béta Test] Commentaires, avis et critiques sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: MoonLight Wisdom :: Le jeu-
Sauter vers: