Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Chris Empty
MessageSujet: Chris   Chris EmptyLun 23 Aoû - 16:47

1. Je m'appelle Christophe, mais appelez moi Chris

2. J'ai 16 ans, je suis née le 26/05/1994

3. Je vit dans l'agglomération Valentinoise

4. Je suis au Lycée

5. Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéo, les manga, la nature et les sciences.

6. Mes jeux vidéo préféré sont tous les Zelda, Castlevania, Final Fantasy, Tales of Symphonia, Golden sun, fire emblem...

7. Votre passé dans les communautés de making : Arrivé à 10 ans sur le forum oniromancie, j'ai commencé avec un fan game pokémon different des autres, ne reprenant pas les fonctionalité de base, ce qui m'a permis d'apprendre les bases du logiciel, je me suis ensuite lancé dans un projet plus important, aimant de plus en plus le monde du jeu vidéo, se projet a pris tellement d'ampleur que j'ai décidé de la garder pour la suite, si je parvient à travailler dans le jeu vidéo après le bac. Pour ne pas rouiller niveau rpg maker, j'ai fait un nouveau jeu, MoonLight Wisdom, pour lequel je crée cette team. Voila tout!

8. Mes compétences en création de jeux: Scénario, character design, mapping, event making, chef de projet.

9. Vos projets actuels : Elemental Chain, MoonLight Wisdom

10. Informations supplémentaires : Accepte d'aider tous le monde dans ses projets, dans la limite du possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Presentation-
Sauter vers: