Voila voila, j'ouvre ce topic concernant le générique du jeu.
En effet, on aura l'occasion de le voir deux fois, au début en version courte, et à la fin en version longue (et pas tout de suite). Voici ce que je propose.
Team: Deneos Production
Chef d'équipe: Smudkip
Scénario: Smudkip
Graphisme: Shadoox, Ergg
Musique: MetalRenard
Programation: Benku
Artwork: Seth
Membre de passage dans la team: Ulis, Snurb, Zip, Tokagushin, Crackerwood, Cuvette.
Bêta testeur: quand il y en aura.
Special thanks (vous pourrez en mettre si vous voulez): Aurore Galati, Audrey Laquet, Mtarzeim.
Opening:
En ce générique de début, l'objectif est d'en mettre plein la vue au joueur. Il sera dans ses premières minutes de jeu, et c'est l'instant fatidique. Il faut lui montrer le travail accomplis, le plonger directement dans l'univers du jeu, lui donner envi de continuer de jouer.
Pour cela il y aura plusieurs scènes dans cet opening, à chacune apparaitra le nom d'un membre de la team (vous pourrez choisir quand et où apparaitre, si une scène vous plait plus qu'une autre).
Déroulement:
Scène de nuit: Le carrosse roule dans la forêt, puis vu de l'intérieur, Sophia, pensive, regarde par la fenêtre (scénario, game design: Smudkip).
Levé du jour, Ewan jouant de la harpe à son balcon (musiques: Metalrenard)
Retour au royaume Chiken (peut être vu de la worldmap), Syra accompagné de deux Éclaireurs arrive à la place du marché (graphismes: Ergg et shadoox).
Kendai entrant dans sa chapelle (programmation: Benku).
Képhie, dans un couvent, surveillé par des bonnes soeurs (artwork: Seth)
Vue des montagnes et de la tour Sélène de jour (un jeu Deneos production)
ça vous va? Où on peut ajouter des scènes?
Ending:
Pour cette partie on à encore bien le temps ^^
J'attend vos avis, qu'on construise ensemble un début et une fin inoubliable pour MW ^^