Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Page web pour MLW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 17 Mai - 19:15

Je viens de me créer un site: http://www.metalrenardmusic.com (Oui, j'ai appris le HTML et CSS).

Sur ce site j'ai 1500mb d'espace pour mettre tout ce que je veux et 100 000mb de '"bandwidth", et vu que j'utilise le lecteur SoundCloud pour les musiques, le site ne prend quasiment rien de tout ça.

J'ai donc une proposition. Je vais faire une seciton "projects" et dedans on pourrais faire une page "Moonlight Wisdom".

Je vous propose donc de me fourir un text d'environ 500 mots et 3 ou 4 images avec un dessin de la mise en page voulue sachant que l'espace disponible se trouve endessous du titre et à droite du lecteur seulement.
La page peut descendre infiniement.

L'autre possibilité c'est d'avoir un lien qui ouvre sur une autre fenetre et se faire une page complète. Dans ce cas il me faudrait plus de contenu.

Le lien serait "www.metalrenardmusic.com/projects/moonlightwisdom"
ou "www.metalrenardmusic.com/moonlightwisdom"

So...? Smile

P.S. Je pourrais même mettre des images de MLW en fond sur le coté du site principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 17 Mai - 19:29

Proposition intéressante ^^
Une page spéciale MW sur ton site serait un bon coup de pub, ça m’intéresse beaucoup, pour cela il faut que je fasse la nouvelle présentation, celle dont on a tous besoin.
Après avoir une page sur ton site serait suffisamment, le mieux serait d'avoir un site complet a coté, avec tout bien classé (mais pas pour tout de suite bien sur! on a pas assez de matière).
Donc oui ça m’intéresse, bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 17 Mai - 19:31

Avoir plus de contenu sur mon site m'arrange aussi, ce n'est pas complètement innocent.
S'il y a plus de contenu, ceux qui visitent vont rester plus longtemps et donc écouteront plus de musique.

Parlons business X)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 17 Mai - 19:37

Le business c'est important :p

Pour MW je compte en faire, en usant du "coming soon" xD
Enfin bon pour revenir au site, je suis d'accord, mais avant de faire la page il faut que j'avance le scénario et autre document annexe pour avoir un truc vraiment complet.
J'ai déja lancé shadoox sur l'idée de la nouvelle présentation, mais avant faut que je finisse la base (et oui, toujours :p).
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 17 Mai - 19:41

Donc:
<iframe src="moonlightwisdom.htm" name="maincontent" width="800" height="480" frameborder="0"></iframe>

Ce ci est un "iframe", une page à l'intérieur d'une autre page. Mon site est enfait deux pages emboitées et les liens ne changent que la page au centre (le "contenu" et) alors que le lecteur et le menu sont dans la page principale et ne se chargent qu'une fois au début (qui permet une lecture de la musique sans interruption).

Cette page centrale est de 800pixel de largeur et de 480 pixel de hauteur mais si l'hauteur est dépassée une barre apparait sur le coté de la petite page et elle marche comme n'importe autre page, on peut descendre etc.

Cette espace là est disponible pour créer une page "projet" en gros. Il faudrait un fond d'écran simple qui fait 800p X 480p (comme un fondu ou si non je peux donner simplement une couleur de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyDim 29 Mai - 9:07

Page web pour MLW MR1Page web pour MLW MR2
Pour la page d'accueil, deux images de lien vers la page projet. Est-ce que ça irait ?


Dernière édition par Shadoox le Dim 29 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyDim 29 Mai - 10:56

C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyDim 29 Mai - 19:44

Maintenant faut rédiger la present' ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyJeu 2 Juin - 11:34

Voila le petit résumé du début:

Dans un monde au passé oublié, la Lune régis quatre influences qui forment un équilibre: la nature, la science, la magie et la sagesse. Afin de fêter les dix ans de victoire de la guerre contre Fazit, Sophia, la princesse du royaume Nekzida ce rend au château Chiken, son allié. Au cour des trois jour passé en compagnie du prince Setsu, celle ci s'avéra posséder un ancien pouvoir, clé permettant d'ouvrir les temples, reliques du passé. Mais son pouvoir lui sera dérobé par Sesei, la plongeant dans un profond coma. Vivez l'épopée du prince Setsu, qui ferra tout pour la sauver, traversant ce monde en proie au conflit du passé. Quel est ce pouvoir? Quelle est cette mystérieuse ombre qui hante le passé du prince? Et cette Tour dans les montagnes? Vivez cette aventure est plongez jusqu'aux racines de ce monde.

J'espère que ça suffira pour ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW EmptyMar 2 Aoû - 19:15

Plus court, mais efficace:

Dans un monde régis par la lune, quatre influences forment un équilibre: la science, la nature, la magie et la sagesse. C'est dans ce monde au passé oublié que le prince Setsu devra partir en quête des Artefacts de la Sagesse afin de sauver sa promise, la princesse Sophia, plongée dans un profond coma suite à la perte de son mystérieux pouvoir. Quelle est cette mystérieuse ombre qui hante le passé du prince? Et cette Tour dans les montagnes? Vivez cette aventure est plongez jusqu'aux racines de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page web pour MLW Empty
MessageSujet: Re: Page web pour MLW   Page web pour MLW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page web pour MLW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Suggestion-
Sauter vers: